jeudi 19 novembre 2009

Mini album New-York

Avant tout, quelques remerciements à deux scrappeuses tellement talentueuses.
Tout d'abord un grand merci à Alexandra s.m. d'avoir pris le temps de regarder ce blog et d'avoir laisser des commentaires qui me vont droit au coeur. N'oubliez pas son appel de cartes ATC.

Un grand merci également à Cath pour avoir publié sur son célébrissime blog, ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire et pour être passée sur mon blog.

Maintenant quelques explications sur le mini que je vous présente.
J'ai voulu insérer dans ce mini-album principalement les buildings de New York. C'est en effet, ce qui m'a le plus impressionné lors de ce magnifique voyage effectué en juin dernier.  Les papiers sont BG Recess et Periphery et Core'dinations. Les tampons Bloomini Studio. J'ai créé quelques ouvertures à l'aide de perfo EK Success.
Maintenant laissons la place aux images.


Le détail de la pochette dans laquelle j'ai inséré mes tickets et la page finale avec un petit badge provenant du MET (Metropolitan Museum of Arts)



Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, j'espère que ça vous a plu.



5 commentaires:

  1. Ton mini est trés plaisant et tes photos bien mises en valeur ... bravo

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, beaucoup ce mini !!! Tout est bien en harmonie ..BRAVO
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui ca m'a plu! Dis-moi elle est du tonnerre ce mini! et merci pour le clin-d'oeil <3

    RépondreSupprimer
  4. merci pr ton com!! ton blog est superbe...et tes minis...wahoo!!! J'aime beaucoup ce dernier sur New York (je pense y aller un jour....mais chaque chose en son temps> d'abord la Floride en février ;-)))

    RépondreSupprimer