vendredi 27 novembre 2009

Carnet aimanté

Bonjour,

A toutes celles qui me demandent le tuto de ce carnet sans me laisser leur adresse, il m'est très difficile de répondre.
Je vous informe donc que le tuto de ce carnet est disponible sur un post plus récent ICI.
Un petit mot de votre part pour que je vienne voir vos créations serait très gentil - Merci !

En voyant un petit carnet en papeterie, je me suis amusée à l'adapter au scrap.
Cela peut être une idée pour un cadeau de Noël.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me demander le tuto que j'ai préparé.



-->

18 commentaires:

  1. Superbe Pat! j'avais fait ce genre de carnets pour Postit Noel dernier!
    je suis sure que le tuto aurait aussi bcp de succès!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce carnet est superbe ! Je cherche justement des idées de choses à fabriquer pour Noel ... j'aimerais bien savoir comment tu fais ça !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ! Moi je veux bien le tuto ;o)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce carnet est superbe!!!
    Parfait pour les fiches de cours :)
    Je veux bien le tuto si c'est possible.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, comment faire pour avoir le tuto?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    merci pour tes commentaires sur mon blog. Je n'arrive pas à t'envoyer un mail pour te donner mon email. Comment faire?

    RépondreSupprimer
  7. Outlook ne marche pas sur mon ordinateur c'est pour ça que je ne peux pas t'envoyer un email. Peux tu me faire à partir de mon blog?
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  8. Voici mon email: laurefaitsonscrap@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce tuto. Peux tu me dire où trouver les aimants?

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    ton carnet est vraiment superbe et il serait ideal pour réaliser des cadeaux de noel!!!! peux tu me faire parvenir le tuto ???? merci beaucoup
    zazademarcy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Trop bonne idée !
    Est ce que je peux avoir le tuto ?
    klerette.dedy@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour tes idees , ce bloc est adorable , jaimerais bien le tuto si tu veux bien :) bonne continuation ! celine

    celineroch@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. je viens de découvrir ce petit carnet aimanté, je le trouve super beau - est il encore possible d'obtenir le tuto ...déjà un tout grand merci

    yolande45@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. OUahhhh jolie création ! C'est super original !
    Je veux bien le tuto si c'est encore possible.
    Et pourriez vous me dire ou vous trouvez les aimants.

    Voici mon mail titia_g@msn.com

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    J'aime beaucoup votre carnet serait-il possible d'avoir le tuto svp? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, j'aime beaucoup votre carnet ! Je débute dans le scrapbooking et j'aimerais commencer par quelque chose de simple ! Celui là me parait bien pour commencer, serait il encore possible d'avoir le tuto ? Merci d'avance et ton blog est super, tu fais du bon travail !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. waouh, génial ce petit carnet!

    serait-il possible d'avaoir le tuto STP ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    j'aime beaucoup les cartes je vais tester
    est 'il possible d'avoir le tuto du carnet aimante
    merci et bonne journee

    RépondreSupprimer