mercredi 28 octobre 2009

Le grand plongeon....

Après trois ans de scrap en solitaire et de longs mois d'hésitation, je me lance dans la création d'un blog. Je le fais en toute simplicité et sans prétention, pour le plaisir de partager avec vous, ma passion du scrap et du tamponnage.
Je compte bien au fil des semaines, m'améliorer en informatique afin de rendre ce blog plus convivial. En attendant, je vous remercie de votre indulgence.

Pour commencer, voici une première page sur nos vacances de l'été dernier avec un papier imprimé Prima Marketing qui m'a beaucoup plu.





2 commentaires:

  1. et bien je le trouve superbe aussi! très épuré comme le permet la plateforme blogspot...vraiment chouette!!! si tu as besoin d'aide en informatique..n'hésite pas ;-)) (bon je ne connais pas tt mais je me débrouille ;-)))

    RépondreSupprimer